Minibus

3122 - Minibus

Minibus Hyundai Starex a un look moderne, équipé d’un intérieur agréable, techniquement sûr. Le bus s’est avéré être le véhicule parfait à la fois dans les rues et hors de la ville – sur les pistes. Le principal avantage du minibus: confort, bonne tenue de route et excellentes caractéristiques techniques. La cabine a tout ce dont vous avez besoin pour votre confort. Grâce aux grandes chaises modernes, au système de climatisation, au système audio, à l’intérieur magnifique, à la finition intérieure et aux vues panoramiques des fenêtres, vous vous sentirez comme à la maison.

La cabine a suffisamment d’espace pour que les passagers se sentent à l’aise. Aussi la cabine a beaucoup d’espace pour les bagages. Troisième cour de cabine formée, ce qui est très pratique, car une fois qu’il devient plus d’espace. La deuxième rangée de sièges pour tourner, ce qui crée une commodité supplémentaire.

Le minibus a une position assise élevée et quatre roues motrices, ce qui crée des avantages supplémentaires sur la route, car la taille des bus joue un rôle important sur les autoroutes et les routes très fréquentées.

Parmi les autres minivans, le modèle a les dimensions optimales. Le bus démontre sa performance de conduite. Le bus peut aller même sur une route non pavée. Hyundai Starex est équipé d’airbags et d’un système ABS. La conception du minibus est bien pensée et durable.

Pour toutes les questions liées au transport, laissez une demande à notre adresse e-mail service@elitetours.uz ou appelez +998711297777 (Timur).

Minibuses

Minibus Hyundai Starex has a modern look, equipped with a pleasant interior, technically safe. The bus has proven itself as the perfect vehicle both on the streets and out of town – on the tracks. The main advantage of the minibus: comfort, good driving performance and excellent technical characteristics. The cabin has everything you need for your comfort. Thanks to modern large chairs, air conditioning system, audio system, beautiful interior, good finishing of interior and sweeping views from the windows, you will feel comfortable as at home.

 

The cabin has enough space in order to passengers feel comfortable. Also the cabin has plenty of space for luggage. Third yard of cabin formed, which is very convenient, because once it becomes more space. The second row seats to rotate, which creates additional convenience.

 

The minibus has high seating position and four-wheel drive, which creates additional benefits on the road, because the size of buses plays a significant role on busy highways and roads.

 

Among other minivans, the model has the optimal dimensions. Bus demonstrates its driving performance. The bus can go even on not paved road. Hyundai Starex is equipped with airbags and ABS system. The design of minibus is well thought out and durable.

 

For all issues related to transport, leave a request  to our e-mail service@elitetours.uz or call +998711297777 (Timur).