Développement de l’industrie touristique dans la région de Samarcande

min min - Développement de l'industrie touristique dans la région de Samarcande

Dans la région de Samarkand, des travaux de restauration de 15 objets du patrimoine culturel, d’aménagement paysager et d’aménagement paysager de territoires situés à proximité de ces objets ont été achevés.

 

murs du temple Rukhabad sont également renforcées, fait des réparations à l’intérieur de la mosquée Makhdumi Khorazmiy, les murs intérieurs rénové, surface extérieure et intérieure du toit de la mosquée Masjid Gishtli.

 

Dans le district Ourgout, lieux de pèlerinage, a achevé la construction d’unités sanitaires, longueur totale de la route rénovée d’environ 2 km, panneaux de signalisation, immeuble entièrement rénové, situé à proximité des lieux de pèlerinage, de construire un restaurant avec cuisine nationale, des installations de loisirs modernes, etc. Un restaurant pour 200 personnes et 2 objets de loisirs en saison estivale ont été construits dans la zone montagneuse.

 

En outre, les parcs de stationnement ont été créés, les routes réparées et les trottoirs menant aux sites touristiques de pèlerinage, a ouvert un total de 40 km de route.

 

Dans le district de Nurabad, un hôtel de 50 places a été construit et une clinique a été mise en service.

 

À ce jour, la grotte Hazrati Davud a été entièrement restaurée, paysagée, de nouvelles installations touristiques ont été construites et toutes les conditions pour les pèlerins ont été créées.

 

Des travaux sont en cours pour établir un accès Internet sans fil (Wi-Fi). À ce jour, Wi-Fi fonctionne dans les aéroports, les gares et dans le complexe « Registan ».

 

Le touriste a la possibilité de se déplacer librement sur le territoire, se référant à l’information dans l’application mobile en 3 langues (ouzbek, anglais, russe). Vous trouverez également dans cette annexe des informations sur les hôtels, les restaurants, les centres commerciaux, les sites du patrimoine culturel.

 

Le musée le long des autoroutes M37, M39 construit « Afrasiab » et « Ulkashunoslik » centres de loisirs modernes, des restaurants et d’autres installations, équipées de toutes les facilités pour les personnes handicapées.

 

En 2016, dans la ville de Samarkand ont été mis en service l’hôtel « 130 sièges » Zilol bahts, » vieille ville « avec 40 places, » Beck Samarkand » avec 50 sièges.

Development of the tourism industry in the Samarkand region

min min - Development of the tourism industry in the Samarkand region

In the Samarkand region, works on the restoration of 15 objects of cultural heritage, landscaping and landscaping of territories located near these objects have been completed.

 

The walls of the Rukhabad temple were also strengthened, repair works were carried out in the interior of the Mahdumi Khorazmiy mosque, internal walls, external and internal surfaces of the Gishtli Masjid mosque were repaired.

 

In the Urgut district, in places of pilgrimage, work has been completed on the construction of sanitary and hygienic units, a road with a total length of about 2 km has been repaired, road signs have been installed, the buildings located near the pilgrimage sites have been reconstructed, restaurants with national cuisine, A restaurant for 200 people and 2 objects for recreation in the summer season have been built in the mountainous area.

 

In addition, parking lots have been created, roads and sidewalks have been repaired, leading to tourist pilgrimage sites, a total of 40 km of the road has been asphalted.

 

In Nurabad district a hotel for 50 places was built and 1 clinic was put into operation.

 

To date, Hazrati Davud Cave has been completely restored, landscaped, new tourist facilities have been built and all conditions for pilgrims have been created.

 

Work is under way to establish wireless Internet access (Wi-Fi). To date, Wi-Fi works in airports, railway stations and in the complex “Registan”.

 

The tourist has the opportunity to freely move around the territory, referring to the information in the mobile application in 3 languages ​​(Uzbek, English, Russian). Also in this appendix are information on hotels, restaurants, shopping centers, cultural heritage sites.

 

In the museums “Afrosiab” and “Ulkashunoslik”, along the motorways M37, M39 modern recreation centers, restaurants and other facilities equipped with all amenities for people with disabilities were erected.

 

In 2016 in the city of Samarkand were put into operation hotels “Zilol Baht” for 130 seats, “Old Town” for 40 seats, “Bec Samarkand” for 50 seats.